Savare livre 82 logements ossature bois à ADOMA

Savare livre 82 logements ossature bois réalisés en conception construction par Eiffage construction Provence. Ce premier bâtiment est le premier d’une série de 3 bâtiments, construits pour le compte du client ADOMA à Salon de Provence.

Dans le cadre du plan de rénovation de son parc immobilier Adoma, filiale de groupe CDC Habitat, a lancé la démolition et reconstruction de la résidence villa Doma à Salon de Provence. La conception réalisation de la nouvelle résidence s’étendra sur 4900m2 au total et proposera 219 logements. La construction du premier bâtiment totalise 964m2 de murs ossature bois, 1666m2 de planchers bois ainsi que 539m2 de charpentes. Les travaux se poursuivent actuellement avec la construction de deux autres bâtiments de même typologie. La livraison générale est prévue en Mars 2022.

Savare, expert de la construction bois, Hors-site propose une large gamme de produits certifiés. Nos solutions bois s’adaptent aux logements, bâtiments tertiaires, résidences hôtelières et équipements publics.

Nos produits fabriqués en usine sont acheminés puis assemblés sur le chantier avec la plus grande rigueur. La construction Hors-Site, réduit les nuisances sur chantier et réduit l’impact du bilan carbone de la construction.

Retrouvez en ligne nos références